jeudi 2 juillet 2015

sketch Scrapidées en retard : 387 + 388


Coucouuuuu :)

Je rattrape aussi mon retard sur mes post SCRAPIDEES mdrr :)
Voici les sketchs 387 + 388

Le 387 designed by GERVAISE



badgesfolie MY CRAZY LIFE


Et le 388 designed by LUCKIE de la DT :)



Bagde simply you BADGESFOLIE


Merci pour la visite et pour vos com's!
 Bonne journée
 Laetitia67

21 commentaires:

Unknown a dit…

deux pures merveilles tes pages, j adore

cop2scrap a dit…

de très jolies pages comme d'habitude
j'aime beaucoup la dernière avec le fond kraft
continue de nous montrer de belles choses
bise

krystel/bob376 a dit…

wouahhh deux très jolies pages, avec un beau modèle

Elisa a dit…

Coucou Laetitia ça fait plaisir de te revoir tu sais !
Et j'adore tes deux pages.
Gros bisous

Béa ScrapTiwi a dit…

Elles sont carrément superbes. J'aime les deux !!
Bizette

Fidji a dit…

De belles pages féminines, un peu sage mais pas trop !
bravo ma belle et bisouilles

Unknown a dit…

Du beau clean dynamique!! Bizzzz

Cybelia a dit…

Deux ttres jolies pages

coKo a dit…

Un coup de coeur pour la première... n'oublie pas de boire, par cette chaleur... et ne travaille pas trop ! c'est dangereux !

mu42800 a dit…

superbe ta page
bizz Mu

Julia a dit…

Ravissantes pages!

Thuria a dit…

Très jolies pages.... la reine des tâches!

gingka a dit…

Tes pages sont très belles et pétillantes avec ces éclaboussures!

PrinzessinN a dit…

Oh, die erste Seite ist mein Favorit. So toll...ich mag die Farben und die Farbspritzer. Super schön!

Bizzzzzzzz

Batchaka a dit…

Cela fait trop plaisiiiiiiiiiiiiir de les revoir!!!J'aime ++++++++++++++!
ScrapbizOOOOUS XXL ma belle

Aude a dit…

2 sublimes pages patouille,j'adoore!!!
Bisous et bon apm

Maryse60 a dit…

Deux superbes pages !
Bravo et bizz

Anonyme a dit…

Jolie série de pages !! :)

sophie a dit…

les deux sont jolies, coup de coeur pour la 1ère !

wauwowe a dit…

j'adore ces 2 pages assez minimalistes, j'adore, ton style y est bien présent mais en plus clean que quelquefois je suis fan

Sophfinette a dit…

Ce sont deux très jolies pages. J'ai un coup de cœur pour la première tout de même.
Bisous ma belle !