mercredi 30 octobre 2013

sketch 71 chez KEEPING THE BEST - Happy Bday Léa :)

Hellooooooooooooooo!!!!!!
 
hannn ca y est je me pose enfin!!!!!!! pfiou quel marathon cet anniversaire mdr!!!!!!!
D'ailleurs quelques photos en fin de post ;)
 
Une peu de scrap :)
voici mon interprétation du sketch number 71 de chez
 
 
Et ma page :)
j'ai quelque peu minimisé le sketch hihi :)
et une nouvelle page qui partira chez ma cops AUDREY!!!!!!
Et je me rend compte que pour le moment je ne lui ai fait que des pages ... oranges mdr!!!! promis ma belle la prochaine sera dans une autre couleurs mwouarff!!!!!!


 

 
********************************************************************
 
hier ma petite pepette à eu ... 9 ans!!!!!!!!!!!!!
déjààààààààààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!
 
Du coup comme c'est les vacances ben fiesta oblige avec les coupains hier soir :) Pfff fini les goûters d'anniv et place au boums!!!!
Et comme bien sur la miss est née à 2 jours d'halloween vous devinerez facilement le thème de la fête mdr!!!!!!!!!
 
Pour le coup maquillage halloweenesque de rigueur :)
voici ma petite zipper face adorée :)
 
 
Et hop un peu d'obscurité, pas de flash et quelques sticks lumineux pour la fête ca donne ca ...


 
Merci pour la visite et pour vos com's!
Bonne journée
Laetitia67

47 commentaires:

choupyne a dit…

La page est juste terrible !! et alors le maquillage de ta puce terrifiantttttttttttt !! il est vraiment très très réussi !!

Céline a dit…

Waouh la déco et le déguisement de fou! Tu m'étonnes que tu as eu du boulot! Joyeux anniversaire à ta fille!
Bravo pour ton interprétation du sketch, ta page est superbe!

(PS : merci pour tous les petits mots que tu laisses chez moi. ;))

Peggy a dit…

Une page que j'adore (et encore une de plus!!) et le maquillage très original. Les effets lumineux ça déchire c'est trop cool!!! Bise

Clarisse a dit…

Wouah, extra cette page.
Quant à ton horreur de puce, quelle réussite, ce maquillage.
Encore de superbes pages en perspective ^^

6alamaison a dit…

PFFFFFFfffffffffffffff ! c'te page !
un p'tit bijou !

Dis donc, elle ferait presque peur ta fifille comme ça ! réussi !
bizzzzzzzzzzzz

Julia a dit…

Superbe page!
Pas mal le déguisement

emakhtila a dit…

superbe ta page !!
Wooow le déguisement horreur ça rend vachement bien.
Et les photos des sticks sont sublimes !!
Bizzzz

Johanne a dit…

Aaaaaaahhhhhhh!!!! le maquillage de ta fille est une réussite totale!!!!!! BravooOoooo!!!!!!!

Et ta page ... j'aime bien le orange moâ!!!! Superbe!!!
Bises

Aude a dit…

Superbe ta page, le orange est ta couleur : pleine de pep's!!!
Et le maquillage,brrr,j'en ai des frisson!!!!
Bisous et bon apm

a dit…

géniallissime cette page !!!
Dis, comment tu fais pour les envoyer par la poste ensuite???? Ca existe, les enveloppes 30x30 par chez toi???????????? ^^

et trop bien le costume de Léa!!!!
Joyeux anniversaire à elle avec un ptit peu de retard
Bises!!!!

Corol a dit…

Superbe page pour Audrey!!!
J'ai hâte de voir du scrap à partir de cette photo trop terrrrrrrible!

Anonyme a dit…

Magnifique comme d'hab !!!! C'est Audrey qui doit être contente ! Drop délire ta Choupette !!!!!! Bizzzzz

finoussette a dit…

ahhhhhh elle m'a fait peur ta pepette ! terrifiante :p super le maquillage !
et bravo pour cette magnifique page , j'adore ! bises

Unknown a dit…

oh mais çà fait peur moi plus revenir sur ton blog c'est trop sanguinaire mdr!
mais juste pour découvrir encore une jolie pageounnette..bravo ma belle bizaille!!!

Zorrotte a dit…

Fichtre! Ce fond encré et cousu en cercle est excellent!!! Et alors le maquillage........... la vache, ça fait son effet, je suis traumatisée!!!!!!! Ha ha! Bisous!!! ♥

cop2scrap a dit…

tu n'arrête jamais ,et encore une belle page!!!
quelle jolie petit monstre ma pépète qui a aussi à 9 ans c'est demain et fini aussi les gouters d'anni maintenant c'est soirée pyjama et demain c'est une vampire que j'ai à la maison !!!

fidji a dit…

Quelle page géniale ma belle, moi je kiffe tellemnt le orange que je n'avais pas remarqué ! lol !
le maquillage de ta puce est "diablement repoussant", elle devait être ravie !!! mdr !
plein de bisouilles

nickie90 a dit…

wahou ta page ! mais le maquillage de ta fille est encore plus wahou que wahouuuuuuuuuuu ! bisous

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Terrriiiiible ce sketch et terrible la page!! et le make-up halloween est d'enfer!!
bisous

funny a dit…

ta page est bien jolie et fait moins peur que la bouille hallowinesque hihi !!

La Tortue a dit…

aghhhhhhhhh! crop peuuuuuuuuuuuuuuur!superbe maquillage ma foi!!!!!!!!!!!Bizzzzz

NiNi a dit…

juste terrifiante ta fille... en même temps c'est l'effet recherché !!!!
ta page est très réussi
bises

krystel/bob76 a dit…

punaise ça fait trop peur !!!!
ta page vraiment très réussie j'adoooore

mu42800 a dit…

minimisé mais vraiment magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeee
et le visage avec la fermeture eclaire trop fort
bizz Mu

Béa ScrapTiwi a dit…

Ta page est trop belle.
Ce maquillage halloweenesque est pour le moins trompeur, j'ai cherché un moment pour voir comment tu avais fait c'est extra !!

Gribouillette a dit…

Joyeux anniversaire à ta puce! Maquillage réussi, elle fait peur !
et ta page est hyper dynamique ! Bises

Flogribouille76 a dit…

Ta page est très joliiiiiiiiiiiiiiie! Et le maquillage de ta fille très réussi, très original et très funny!! Et tes photos sont très sympa :-) Bizzz

Mady22 a dit…

Ta page est géniale et ta Pitchoune elle est top !!! Bravooooooo c'est terrible ......

Bizscrap

Marek a dit…

WOWOWOWOWOWOW Tout abord wowowow pour le maquillage c'est trop géniale!!!! Et ensuite un autre wowowowowow pour ta page vraiment tu m'inspire toujours autant!!1 bizzzzzzzzzzz d'un Fan de Québec!

Unknown a dit…

divine ta page, j adore raiment ce que tu as fait de ce sketch !
ta petite mère est trop bien maquillée pétard ça en jette!

Batchaka a dit…

Tout d'abord Bon Anniv' à ta princesse sanglante!!!la fête a dû être fort sympathique et d'enfer!!!!
Ta page est WHAOUUUUUUUUUUUUUU, je l'aime ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!
Plein de Scrapbizouuuuuuus

Cybelia a dit…

Ta page est très belle....
Quant au maquillage il fait froid dans le dos lol

- Cécile - a dit…

Chapeau (de sorcière) pour tout m'dame ! Ta page c'est une tuerie, comme d'hab', et ton maquillage ... pfiouuuuuuu terriiiiiblement monstrueux !!! T'as dû faire plein de photos d'enfer ... vivement les pages qui iront avec ;) Bravo bravo !

clara a dit…

Waouh, juste terrible!!!!!!
Ta page comme le maquillage!
Joyeux Halloween!

Zélie a dit…

Tu ne l'as pas loupé ta fille, lol, elle est terrifiante, vraiment !!! Ta page est superbe :)

Sophfinette a dit…

OMG le maquillage de ta fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fout la trouille, elle devait petre ravie !!!!!!!!!

Ta page est une tuerie comme toujours, elle rend honneur à ce joli sketch tout en s'adaptant parfaitement à la Laeti's Touch !
Bisous ma caille (j'espère qu'elle aime le orange ta cops ^^)

LilineScrap a dit…

Une page magnifique !! Et alors ta fille, ce maquillage est génial ! !!! Voilà de quoi passer un super anniversaire !!

celma a dit…

Impressionnant ce maquillage !!!! Bravo et wawouuuuuuuuuupour ta page superbe elle est gâtée Audrey !!! Bisous miss

wauwowe a dit…

le maquillage de ouf trop trop réussi! et ta page est splendide comme toujours

Lilibleu a dit…

Ta page est une merveille et le déguisement de ta puce est génial, terrifiantttt, j'adore !!!!!!!!
Bisous.

audrey a dit…

ohh ma trombine!!! lol ^^ j'ai hâte encore une fois de la voir en vrai!! j'adore!!

sandra tessari a dit…

J'adore ton interprétation toujouts très perso!
Mais alors ton make-up..... chapeau!
Je suis admirative de ton imagination, super fiesta!!!

Elisa64 a dit…

wowwww ! Laetitia vraiment superbe, j'adore.
Puis la photo de ton petit bout trop chou et il fallait trouver pour la fermeture trop fort.
Gros bisous

Emlilo a dit…

Je kiffe ta page !!
Extra le déguisement de ta minette.
Bizzzz

sophie a dit…

elle est très jolie ta page orange !!! ;-)

sylvie59 a dit…

encore une super page !!!!!!
elles ont de la chance tes copines!!!!

Et alors le déguisement halloween !!! BEurk donc très réussi!!!

j'adore tes photos!!!

Ceriz a dit…

J'ai adoré son maquillage d'Halloween !!! :) BEURKKKKK mais trop fun !!!!